La reconnaissance au travail : pourquoi et comment ?

La motivation au travail est un des aspects fondamentaux du travail en équipe. Elle est étroitement liée aux performances de l’association et à sa capacité à résoudre les problèmes auxquels elle est confrontée.La reconnaissance au travail constitue un des leviers majeurs de la motivation, elle donne du sens au travail, permet l’engagement personnel et la satisfaction d’appartenir à un groupe.

Pour toute personne ayant des responsabilités au sein d’une équipe ou d’une association, comprendre le rôle joué par la reconnaissance, identifier les situations problématiques, poser un diagnostic en termes de reconnaissance, implémenter de nouvelles pratiques en donnant des signes de reconnaissance adaptés et authentiques à ses collègues et collaborateurs, sont autant de compétences à acquérir pour soutenir la motivation et la qualité du travail fourni par l’équipe.

VercaemstFormateur : Jean-Luc Vercaemst, licencié en communication, formé en gestion du non-marchand, responsable de formations à l’EPE.

Modalités pratiques : mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 juin 2019 de 9h30 à 16h30 à Bruxelles, rue de Stalle 96 – 240 € (tarif associatif 216 €) – code 11747

Je m’inscris avec le code 11747

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s