Communiquer, c’est partir à la rencontre de nos cartes du monde

Dans toute forme de communication ou d’interaction, la confrontation de notre propre modèle du monde avec celui de l’autre risque de générer des échanges inconfortables, des malentendus, des lectures de pensée, voire mêmes des conflits.

Avec des outils simples et efficaces (provenant majoritairement de la PNL, et pas que …) nous allons à la découverte de notre propre carte du monde.  Ainsi comprendrons-nous mieux notre fonctionnement et nous verrons déjà se dessiner les premières pistes pour mieux gérer notre style de communication.

Ensuite, nous apprendrons comment comprendre la carte du monde de l’autre et comment adapter notre style de communication pour arriver à des échanges plus harmonieux et plus efficaces.

Formateur : Stan Kinnaer, en tant que licencié en philologie romane, il anime et forme des groupes d’adultes depuis de nombreuses années.  Passionné par le développement personnel et le coaching, il s’est formé en PNL, hypnose ériksonienne, coaching de vie intégral, MBT et coaching professionnel.  Il partage son temps entre l’accompagnement individuel, les formations en entreprise et dans le secteur non marchand.

Modalités pratiques : Vendredi 1er, samedi 2, dimanche 3 février 2019 – 9h30-16h30 – rue de Stalle 96 à Bruxelles – 240 € (tarif associatif 216 €) – code 11684

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s